CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Toute personne s'incrivant à une activité annoncée sur ce site est réputée avoir pris connaissance de ces conditions.

PAIEMENT DE L'INSCRIPTION
Les arrhes constituant un engagement mutuel ne sont pas remboursables.
Mais, en cas de cause majeure imprévisible empêchant la participation (maladie invalidante, accident grave), elles pourront être reportées vers d'autres activités annoncées sur ce site, uniquement sur présentation d'un certificat médical.

RÉSERVE D'INSCRIPTION
L'organisateur se réserve le droit de ne pas prendre en compte une inscription, sans avoir à se justifier, en procédant alors au remboursement des sommes éventuellement versées.

ENGAGEMENT DU PARTICIPANT
En s'inscrivant, tout participant reconnaît prendre la responsabilité de sa présence à l'activité et s'engage à informer les animateurs de difficultés physiques, psychiques ou traitement médical significatifs en cours. Il s'engage de même à respecter les modalités normales de fonctionnement d'un groupe (horaires, tenue correcte, comportement respectueux, stricte confidentialité des infos échangées, etc.).
Afin de préserver la sensibilité de tou(te)s, chaque participant(e) s'engage
 :
  • à ne pas diffuser dans le groupe des publicités d'autres activités ou toute information gratuite ou payante,
  • à ne pas collecter les adresses ou cooordonnées des autres participants.
PAIEMENT DU SOLDE / ANNULATION
L’inscription ne sera définitive qu’avec le paiement du solde avant le début de l'activité (pour un stage, deux mois avant en principe, ou à la date expressément mentionnée).
Sur demande, un chèque de solde pourra être conservé et échangé contre des espèces à l’arrivée sur le lieu de l'activité.
En cas d'annulation d'un stage de la part du participant à moins d'un mois du début (ou passé la date limite mentionnée dans le descriptif du stage), l’intégralité du montant (arrhes + solde) restera acquis à l'organisateur.

L'organisateur se réserve le droit d'annuler une activité faute d'inscriptions suffisantes, indisponibilités de l'intervenant, du lieu ou toute autre raison qu’il n'est pas tenu de justifier. Tous les inscrits seront alors prévenus et remboursés de leurs versements, sans pouvoir prétendre à tout autre compensation.


si ce bouton ne marchait pas dans votre navigateur, cliquez ici pour accéder à l'accueil du site