accueil BIODANZA > atelers > Danser le Yi-King
voir le plan du site de la Biodanza

la trame

Danser le Yi King
stage du 23 au 25 avril 2011

retour à la page précédente retour à la page des ateliers

Accueillir et mettre en mouvement les ressources intérieures
qui favorisent notre épanouissement personnel et relationnel.
Danser le Yi-King permet de vivre, grâce à des danses simples, accessibles à tous, la réponse donnée par cet art divinatoire ancien à nos questions existentielles.

Le Yi-King, "livre des changements", réunit 64 propositions pour l'existence humaine sous forme d'hexagrammes. D'une sagesse immémoriale, il est encore en usage en Orient et, de nos jours, en Occident. On le consulte pour lever des doutes et surmonter les moments de crise et de changement.

Ce stage permettra d'apprendre à identifier les réponses du Yi-King et de danser les propositions correspondantes, élaborées par le professeur Rolando Toro.

Ainsi à chacun pourra trouver les réponses à ses interrogations et les mettre en mouvement pour qu'elles s'intégrent au quotidien.
du samedi 23 avril à 10h au lundi 25 avril (lundi de Pâques) pour 17h.
Résidentiel à Issy-les-Moulineaux dans une résidence confortable du centre ville, au milieu d'un parc arboré (métro "Marie d'Issy").
Tarif : XXX euros par personne tout compris (stage + hébergement en ½ pension).
Inscrivez-vous au plus vite !
Animateurs: Nathalie Arnould et Vishnuda Degrandi, professeurs de Biodanza titulaires et didacticiens, directeurs d'Écoles de Formation à la Biodanza à Paris), de Strasbourg et l'île de la Réunion. Formés par le Professeur Rolando Toro à la spécialisation “Biodanza : Danser le Yi-King”, agréés par la Fondation Biocentrique Internationale.
LeYi King et ses baguettes

le changement

extase en Biodanza

retour à la page précédenteretour en haut de cette page