voir le plan du site de la Biodanza FORMATION
À LA
BIODANZA AQUATIQUE
Biodanza Aquatique
formation diplômante en 3 modules
La Biodanza Aquatique propose des exercices de caractère ludique, d'intégration motrice, de plaisir cénesthésique, de fluidité, de contact, de transe et de régression dans l'eau à température corporelle. Puissante et subtile, elle agit sur tous les niveaux d'inconscient avec pour effets notables : accès au plaisir cénesthésique, meilleure autorégulation organique, élévation de l'humeur endogène (états d'extase), expérience du corps comme source de plaisir, dissolution des tensions chroniques et activation du processus d'intégration, de l'estime et l'image de soi, de la sécurité et la confiance en soi.
Formatrice agréée par l'IBF : Nathalie Arnould, psychologue, psychothérapeute, art-thérapeute, professeure de Biodanza depuis 1998, didacticienne, directrice des Écoles de Biodanza "système Rolando Toro"à Paris, Strasbourg et l'île de la Réunion.Nathalie anime régulièrement des stages et groupes continus de Biodanza Aquatique depuis plus de 10 ans.
Chacun des 3 modules comprend des vivencias pratiques en piscine à température corporelle et des enseignements théoriques - symbolique de l'eau, régression à l'origine, renaissance, états d'expansion de conscience et de béatitude, etc. - avec les spécificités de la Biodanza Aquatique : exercices, musiques, conduite de la transe de suspension, structures de stage et de groupe continu, etc.
Chaque inscrit à la formation aura l'occasion de vivre sa Transe de Suspension, de créer une session de Biodanza Aquatique et de conduire une Transe de Suspension dans la piscine.
Formation en Anjou, à 3h de Paris, accessible par l'autoroute ou en train. Résidentiel en pension complète dans un gîte de séjour. Chambres très confortables.
Vivencias pratiques en piscine à température du corps.
Biodanza aquatique
Tarif, horaires et localisation à venir.